Sur un petit nuage ...

Publié le par Chloé


Je t'aime

Publié dans La boulette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou toi! je viens faire un tour sur ton  blog (ça faisait un bail, tkt jsuis pas très fière de ça, lol) et jtombe sur cette magnifique foto, toi et ton chéri, vous êtes trop mimi!!! Gros bisous et @ bientoPS: promis, je ferai plus svt un tour sur ton blog ;)
Répondre
G
juste pour te passer un ptit bonjourA+
Répondre
C
<br /> bonjour monsieur guigui, j'ai du supporter ta mandy, et croit moi c'est du boulot, je t'enverrais la note de frais<br /> <br /> <br />
L
TU N4OUBLIRAS PAS DE R2GLER LE PHOTOGRAPHE :pCa fait 1000 euro la photo ^^ ( je te fais une réduction parce que c'est aps moi qui est fait le montage )
Répondre
C
<br /> oué le montage joue bcp alors je te donnerais 10 cents si tu veux<br /> <br /> <br />