CSO à moulin neuf

Publié le par Chloé

On en aura un peu bavé quand même au début : levé a 7h30, sachant que certaines auront fait la fête la veille (a ba bravo) pour aller se les geler dehors. Le parcrous était similaire a une patinoire avec des osbtacles en plus.  Il faut donc attendre que le terrain dégèle pour commencer (super on aurait pu dormir un peu plus).






Et enfin le moment tant attendut est arrivé, allé hop a cheval, une pitite détente et hop direction le parcours.
Présentation au Jury et hop c'est partit. Et la ba je peux vous dire que c'est trop le pied.
Etre sur son cheval et affronter les obstacles y a pas mieux et malgrès les 4 refus (bon ok c'est ma faute en gde partie :'() c'été  trop terrible, tellement que a peine sortie ba j'ai changé de cheval et je suis repartie ^^.

 

Publié dans Mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Beau parcours Chloé. Le terrain paraît boueux.
Répondre
B
Caro, c'est moi qui est coupé les apres refus sinon la video été trop longue et je pouvais pas la mettre sur You tube, les refus on les vois bien
Répondre
C
Hahaha, il est bien gentil celui qui a fait la vidéo de couper comme ca les refus!!
Répondre