BTS CGO

Publié le par Chloé


Et voila, Daguin c'est finis, enfin normalement ^^

Que dire de ce lycée, hormis que ça fait 2 ans qu'on y est ?
que ça va quand même me manquer cette sonnerie horrible qu'on entendait 30 fois par jour, ces profs plus branques les uns que les autres, cette femme de ménage qui chante dans les couloirs, les cours du mercredi aprem, les devoirs de 4h et tout et tout. (blague ^^)

Bon sinon l'ambiance de la classe était pas trop mal, on a vu pire. Bon bien sûre on a ses
préférences et certains étaient plus aprécié que d'autre (on ne citera pas d'ex ^^),

Puis quand même y en a certains que je supportes depuis 5 ans ou 4 ans, ça demande bcp de mérite ^^ (hein Benji, Lory et Jerem, vous êtes chiants et méchants avec moi, mais au fond je vous aime bien (très au fond ^^))

Tchouus les gens, pi etre à plus et puis ba merde a tous pour la suite !

En Haut : Thierry, Cécile, Nadège, Marjorie, Jérémy, Cyril, Alexandrine
Au milieu : Joel, Mathieu, Karima, Julie, Florent, Lory, Damien, Adrien, Yohann, Pascal (Momo)
En bas : moi, Laetitia, Aurélie, Noémie, David, Camille, Lucie, Amélie, Julie
Sans oublier Benjamin Jacques

Publié dans Mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et moi qu'est ce que je devrai dire ^^
Répondre
J
cloé je sui le seul a te surporter depui 5 ans c orible lol
Répondre
C
non je vous aime pas Mathieu et toi :PJe vous ai pas mi paske je vous supporte que depuis cette année (et encore heureux ^^).Mais non je rigole je vous aime bien :P
Répondre
L
normal qu'on t'oublie  toi............
Répondre
K
tu nous a oublié a mathieu et moi?snnif...lol
Répondre