Sacré Reveillon

Publié le par Chloé

Ce fut une trop bonne soirée cette dernière soirée de 2006 !!!
Merci à Nono au passage.

Quelques moments de la soirée :

On a joué a une sorte de chaise musicale mais sans musique, pour avoir une place tout les moyens étaient bon : 
        - sautage sur tt le monde (merci Pillaume, Babar et Mathieu vous êtes particulièrement légés surtout quand vous prenez un élan de 3 mètres pour mieux nous écraser)
       - versage de bière dans le pantalon (merci Eudg mon pantalon pue la bière et merci Babar pour ton soutien)
       - chatouillage, griffage, mordage ...

Le mattage de l'age de glace 2 avec le pov Scrat qui n'a jamais réussi a attraper une seule noisette et qui peut même pas mourir tranquil

Puis enfin et bien sur le bizutage ^^
        - Mathieu qui s'est fait trainé dehors et arrosé, que dis-je, noyé de bierre (ah on fait moins le malin hein ? ^^)
        - Des dormeurs qui se sont fait maquiller au marqueur noir : et bas vi Pillaume, Babar et Jimmy faut pas dormir quand y a un marqueur qui circule ^^

Voila donc une bonne soirée arrosée au Champomy bien sûr


Anaïs qui nous a joué des zik à la guitare dont "une poupée qui fait non" et Oasis je crois

Eudg et Amande qui ont été méchantes avec moi :'( entre une qui me regardait avec son gros smile pour me faire rire et l'autre qui voulait une tartine grillé au nutella a 6h du matin du mat un 1° janvier

Vivi et Mathieu qui ont l'air sage comme des images mais c'est juste une impression ^^

Vivi et Mèl, photo prise a 7h du mat comme quoi certains étaient encore en forme

Un pov Babar qui s'est fait bizuter. Pour ce qui ne voyent pas bien, il a une moustache de Hitler sous le nez. Désolé Jimmy et Pillome j'ai pas réussi a vous prendre en photo, c'est pas faute d'avoir essayé.

Publié dans Mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article