Et une nouvelle année qui commence

Publié le par Chloé

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES GENS QUE J'AIME QUI PASSENT PAR LA !!!!!



Une nouvelle année c'est comme une nouvelle histoire d'amour qui commence :
on fait de nouvelles rencontres, on fait des choses nouvelles, on va dans de nouveaux lieux mais surtout on prends plein de bonnes résolutions, histoire de s'améliorer, mais on ne respectera pas plus de la moitié ^^.

Mes résolutions pour cette nouvelle année sont les suivantes :
       - bosser (MDR je suis mal barrée)
       - avoir mon BTS
       - accéder en DECF (j'suis complètemet maso)
Bon ca c'est tout ce qui concerne mon avenir scolaire. Ensuite au niveau de mes défauts je vais essayer d'être moins :
       - gourmande (ca serait pas mal de stopper nutella et compagnie un tout pitit peu (pas trop non plus ^^))
       - chiante (lol je promet rien pour ça)
       - être moins timide, plus me lâcher (même si on peut apercevoir une bonne évolution dans ce domaine)
        - être moins cruche (lol ca ca va etre dur c'est pas une question de volonté mais plutot de capacité ^^ j'suis un peu tro blonde pour y arriver et puis d'un côté si je ne suis plus cruche, c'est plus drôle)
Ensuite d'autres résolutions divers tel que :
       - tourner une page une bonne fois pour toute pour mieux avancer, même si c'est dur et que ca demande un certain temps
       - arrêter de me prendre la tête pour des conneries
       - refaire confiance aux gens
       - me remettre au vélo, ca pourrait être pas mal ^^
       - diminuer cette nouvelle drogue appelée MSN
       - et surtout PROFITER A FOND DE CETTE ANNEE 2007

Voila les gens je vous fait plein de gros bizouxxxxxx et je vous souhaite juste juste que du bonheur !!!!

Publié dans La boulette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
la seule résolution que je tiendrais dans ton truc c'est la dernière XD<br /> Moi j'en ai qu'une c'est : avoirmon BAC, sinon le reste, on vera au fur et à mesure.<br />  <br /> gros bécos a toi, ++
Répondre